Most Viewed

Categories



Header Ad

De nouveaux cas de morts à Labé, dans les violences post-électorales

Labé: les violences ne font que s’exacerber avec des cas de mort enregistrés.

Après l’incendie de domiciles privés et la bastonnade du gardien de l’hôpital par les hommes en uniforme, l’on apprend que deux hommes ont été mortellement atteint dont un certain Mamadou Saïdou âgé de 26 ans.

Selon de sources proches de l’hôpital régional de Labé, Mamadou saïdou Diallo 26 ans originaire de Matakaou dans Koubia a été atteint à la tête par une balle près de la pharmacie Malissadio, juste en bas de l’hôpital. Il ne tardera pas à rendre l’âme, bien que transporté d’urgence à l’hôpital.

L’identité et les circonstances de la mort du second restent inconnus pour l’heure. “selon de sources concordantes, ce dernier avait été amené à la grande mosquée après s’être vu refusé l’accès à l’hôpital. Le croyant mort, il a été transporté à la grande Mosquée mais arrivé là-bas, ils se rendront compte qu’il respire encore. De là, il a donc été transporté vers une clinique de la place”, nous confient des témoins oculaires.

Nous apprenons aussi que plusieurs citoyens ont été blessés par balle. Selon le patron d’une clinique située au quartier Tata 1, deux blessés par balle ont été admis dans sa structure mais impossible de les prendre en charge vu la gravité de leurs blessures.

Par le correspondant régional de voxmeteore.info

    Laisse Ton Commentaire

    Header Ad


    Forgot Password