Most Viewed

Categories



Header Ad

Football : Aristide Bance du Horoy AC met un terme à sa carrière internationale

Le Burkinabè Aristide Bance, 35 ans, a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale avec le Burkina Faso. C’est le footballeur qui l’a annoncé lors d’une rencontre avec le président Burkinabè, Roch Mark Cristian Kaboré.

Connu pour sa fougue, l’international Bourkinabé décide de raccrocher pour se concentrer sur son club, le Horoya AC de Matam. «J’ai eu l’honneur d’être reçu par son excellence Monsieur Roch Marc Christian Kaboré, Président du Faso. J’ai aussi profité de ces instants pour lui annoncer officiellement mon intention de mettre fin à ma carrière internationale, la fin de mon aventure avec les Étalons du Burkina et lui remettre définitivement mon numéro porte-bonheur 15 », a déclaré le joueur du Horoya AC.

Du haut de ses 35, l’attaquant Burkinabè né à Abidjan a connu plusieurs clubs africains. Il est actuellement sous contrat avec le champion de Guinée. Il a d’ailleurs largement contribué au parcours intéressant du Horoya à la coupe CAF, compétition dans laquelle les Matamkas sont toujours en lice. Il a disputé 79 matchs et marqué 24 buts avec les Étalons. Il prend donc sa retraite après avoir  disputé 15 matches en Coupe d’Afrique des nations (CAN) en phase finale durant sa carrière.  Il était au rendez-vous lors de l’édition de 2017.


Thierno Bah pour voxmeteore.info

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password