Most Viewed

Categories



Header Ad

Haute-Guinée : les jeunes de Siguiri dans la rue pour réclamer les services sociaux de base


Entamée la nuit du lundi, la manifestation des jeunes se poursuit ce mardi matin dans la ville de Siguiri. En ligne de mire, les promesses non tenues du Président Alpha Condé.

Arborant, pour la plupart, des t-shirts blancs, pancartes et banderoles en mains, plusieurs jeunes sont en train de défiler dans la ville avec des slogans hostiles au pouvoir qui n’a pas tenus, selon eux, ses promesses.

Ces manifestants réclament notamment l’eau, l’électricité, des routes, l’accompagnement des agriculteurs, entre autres, qui figurent dans les promesses du Président de la République.

Cette manifestation  intervient au lendemain de l’annonce de la suspension des manifestations des jeunes pour l’électrification de la Haute Guinée. Mais les jeunes de Siguiri ont des revendications qui vont au-delà de l’électricité, a confié à voxmeteore, l’un des organisateurs de la manifestation.

Les autorités locales avaient tenté lundi de dissuader les organisateurs, mais ces derniers  n’ont pas accepté. Sur place, on craint une réplique contre les manifestants.

A suivre !

TMBB pour VOXMETEORE.INFO

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password