Most Viewed

Categories



Header Ad

Kassory à Mafrinyah menace : « je viens pour mettre le feu sur le FNDC…Nous allons les traiter comme des bandits »

Invité à prendre part à une activité de campagne en faveur du candidat du parti au pouvoir, ce jeudi 08 octobre, dans la sous-préfecture de Mafèrinyah, préfecture de Forécariah, le premier ministre Dr Ibrahima Kassory Fofana a vigoureusement mis en garde, le FDNC ainsi que ses leaders.

Désormais, le Directeur de campagne du RPG-AEC promet de traiter les leaders de ce front comme des bandits, car, dit-il, ce ne sont que des bandits réunis qui ne sont même pas électeurs.

« Habitants de Forécariah, je vous invite à l’union, préservez la fraternité. (…). J’ai pris une décision, je vous en informe, puis que c’est vous qui êtes mes parents : je viens pour mettre le feu sur le FNDC, je ne veux pas qu’il y ait quelqu’un de Moriah (Forékariah). Le président n’a rien à avoir dans ça, mais, pour le FNDC, je n’en veux plus, que ça cesse. Des gens qui ne sont rien, qui n’ont pas de partis et n’ont personnes derrière eux mettent du feu. Je dis, que ça cesse. Ils ne sont pas candidats et ne sont mêmes pas électeurs. Ils sèment la terreur qui occasionne des cas de blessés et même de mort. Je vous en prie, ne vous mêler pas à leur mouvement, parce que nous allons les traiter comme des bandits puis que ce sont bien des bandits. Ils n’ont qu’à sortir à partir d’aujourd’hui, s’ils sont hommes », a-t-il brandi.

Le natif de Forécariah a, par ailleurs, invité les habitants de Mafèrinyah à ne plus vendre leurs terres car, selon lui, l’économie se fera désormais dans leur préfecture.

Mosaiqueguinee

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password