Most Viewed

Categories



Header Ad

Labé: une moto volée se retrouve dans les mains de la police

Une moto volée se retrouve dans les mains de la police, dans des circonstances non élucidées, à Labé.

Disparue depuis près de trois semaines, Ousmane Diallo conducteur de taxi moto a retrouvé sa moto ce lundi  13 juillet dans les mains de la police, qui  fourni des explications suspicieuses.

Le propriétaire de la moto volée l’a retrouvé à travers des preuves qu’il a trouvé dans les locaux de la police.

“C’est un ami également conducteur de taxi qui m’a informé avoir trouver la couverture de ma selle sur laquelle c’est écrit “Maman” dans les locaux de la police. Je me suis rendu après avec les papiers de la moto pour demander des justifications. C’est ainsi qu’on m’a mis en contact avec un des policiers avec lequel je suis allé dans la concession où la moto était garée. J’ai reconnu la moto à vue d’œil bien que la couverture de la selle et des amortisseurs avaient été enlevées. Apparemment elle était sur le point d’être détaché. On a ensuite comparé les informations se trouvant sur les papiers à celles de la moto. Il s’est avéré que c’est bien la mienne. Il m’a demandé de lui donner un peu d’argent puis m’a remis la moto”, a expliqué Ousmane.

Ousmane a alors demandé au policier comment il a retrouvé sa moto. ” On l’avait trouvé stationnée en pleine nuit sous un manguier, m’a-t-il répondu”, rapporte la victime de vol. Il se réjouit d’avoir retrouvé sa moto, mais reste dubitatif sur les explications fournies par le policier.

Interrogé, le responsable syndical CNTG version taxi moto de Labé dit avoir eu l’information sans donner de détails. “J’ai un rendez-vous demain avec la police pour mieux comprendre ce qui s’est réellement passé”, a dit Thierno Pammel.

Le vol de moto se fait récurent à Labé et les motos TVS très utilisées par les conducteurs de taxi moto restent la cible des voleurs et des coupeurs de route. 

Mamadou Kossa Sow dépuis Labé pour VoxMeteore.Info.

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password