Header Ad

Most Viewed

Categories

Header Ad



Le FNDC veut faire de la manif du 26 novembre la plus grande mobilisation jamais enregistrée en Guinée

Le FNDC informe le peuple de Guinée que toutes les dispositions relatives à la sécurisation de la manifestation du 26 novembre ont été discutées et validées entre organisateurs et autorités publiques ce lundi 25 novembre au Gouvernorat de Conakry.

La manifestation se déroulera comme prévue sur l’itinéraire suivant : Carrefour Tannerie, Gbessia Kondebounyi, Concasseur, Hamdalaye, Esplanade du stade du 28 septembre.

Le FNDC a également saisi cette occasion pour dénoncer le système d’arnaque orchestré par les forces de sécurité qui consiste à saisir les motos des manifestants en vue de les rançonner. Nous veillerons au respect strict des engagements pris par le gouverneur pour mettre fin à cette pratique.

Le FNDC appelle ses partisans à se mobiliser massivement pour faire de cette manifestation citoyenne la plus grandiose jamais enregistrée en Guinée.

La coordination nationale du FNDC sait compter comme d’habitude sur l’esprit civique et patriotique de ses militants.

Sortons toutes et tous pour réclamer la libération de tous camarades arbitrairement emprisonnés à Conakry et à l’intérieur pays. Disons NON à une nouvelle constitution, plus jamais un 3eme mandat en Guinée!

Vive la démocratie
Vive l’alternance apaisée
Vive l’unité nationale
Ensemble unis et solidaires, nous vaincrons !

Conakry le 25 novembre 2019.

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password