Header Ad

Most Viewed

Categories

Header Ad



Siguiri : un enfant tué par un serpent dans une salle de classe

Un élève a rendu l’âme suite à la morsure d’un serpent le samedi dernier, 24 novembre 2019, dans la préfecture de Siguiri. Le reptile s’est introduit dans une salle de classe pour mordre l’enfant, a appris le correspondant de Guineematin.com dans la préfecture.

Le drame s’est produit à l’école primaire de Sambaya, un district relevant de la sous-préfecture de Franwalia, dans la préfecture de Siguiri. Alors que les élèves de la 2ème année de cet établissement scolaire étaient dans leur classe, ils ont été surpris par un serpent. Les enfants ont accouru pour sortir, mais Ibrahima Camara, âgé de 8 ans, n’a pas pu se sauver. Il a été mordu par le serpent et a rendu quelques temps après.

« Le serpent s’est introduit dans la classe et s’est caché au niveau de la charpente parce que la salle n’est pas plafonnée. A 9 heures, il est tombé dans la classe. Immédiatement, tous les enfants ont pris la fuite. C’est dans cette fuite que la victime qui était derrière ses camarades a été rattrapée et mordue par le serpent. L’enfant a été transporté d’urgence à Franwalia où il a rendu l’âme », explique Ansoumane Doumbouya, le directeur de l’école.

Ce drame a provoqué une grande psychose dans la localité. Ce lundi, 25 novembre, les élèves de l’école en question ont refusé de rentrer en classe.

De Siguiri, Bérété Lancéï Condé pour Guineematin.com


    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password