Most Viewed

Categories



Header Ad

Le parti au pouvoir annonce un accueil triomphal pour Alpha Condé jeudi 31 octobre

Le parti au pouvoir, le RPG-Arc-en-ciel réserve un accueil de taille au président Alpha Condé à l’occasion de son retour au pays, en réponse, à la grande mobilisation jeudi dernier des opposants au changement constitutionnel.

Le ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique a confirmé la rumeur samedi 26 octobre, lors de l’assemblée générale hebdomadaire du parti à Gbessia.  « Nous allons démontrer ce jour-là que le peuple de Guinée est avec le président Alpha Condé », a dit Sanoussy Bantama Sow. 

« Le 31 de ce mois, le président Alpha Condé reviendra d’une mission réussie. Tous les Guinéens épris de paix et de justice ont demandé de réserver un accueil chaleureux au président, Professeur Alpha Condé. Au moment où cet homme de paix, cet homme de justice, cet homme de changement est en train de courir à travers le monde pour changer la vie du Guinéen, pour apporter le développement en Guinée, d’autres sont dans des villas, en train de recruter des gens, pensant qu’ils peuvent diviser ce pays. C’est pourquoi, nous avons mis sur pied une commission d’organisation de la réception du président », déclare Bantama Sow.

Les partisans d’Alpha Condé veulent réagir à la manifestation populaire des opposants à un 3ème mandat d’Alpha Condé jeudi dernier. Plus d’ 1.500.000 personnes avaient envahi les rues, selon l’opposition, 30.000 selon le Gouvernement.

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password