Most Viewed

Categories



Header Ad

Coupe CAF : le Horoya s’impose à domicile face à Bandari


Le champion de Guinée en titre a battu dimanche 27 octobre le Bandari FC au stade du 28 septembre, quatre buts (4-2) au compte du match aller du tour cadrage de la coupe CAF.

La nouvelle recrue du Horoya, auteur d’un triplé a largement contribué au succès du Horoya. Le Horoya AC a fait son entrée en lice en c3 dimanche au stade du 28 septembre de Conakry après son élimination en Ligue des champions.

Le club de Matam recevait pour l’occasion le club kényan, Bandari FC. Très tôt, le Horoya ouvre le score grâce à Aristide Bancé (1-0, 2′). Neuf minutes plus tard, c’est Mandela qui offre le deuxième but aux rouge et blanc.

Avec cet avantage, les Guinéens vont s’endormir un peu et les visiteurs profitent pour égaliser par l’entremise de William Wadri avant la pause.

Au retour des vestiaires, le Horoya, porté par un excellent Bancé qui a inscrit deux buts dans cette deuxième période, reprend l’avantage. Dominateur du match, le champion de Guinée fini donc par s’imposer par quatre buts dont un triplé du burkinabé.

Le Bandari FC qui a réussi à marquer deux buts à l’extérieur, doublé de William Wadri, a tout une chance de passer ce tour. Il reçoit le Horoya au match retour au Kénya.


    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password