Most Viewed

Categories



Header Ad

Marche des opérateurs économiques: « Le GOHA veut aller à un environnement politique», répond le ministre du commerce

Marche des opérateurs économiques: « Ce sont des gens qui veulent aller à un environnement politique qui ne dit pas son nom », répond le ministre du commerce

En face des médias ce vendredi 03 janvier 2020, au compte des comptes-rendus du gouvernement, le ministre du Commerce s’est attaqué à la décision du président du Groupe organisé des hommes d’affaires dans son attitude d’interpeller les opérateurs économiques à une marche de soutien au FNDC.

“Je m’insurge contre cette manière de faire et je condamne avec la plus grande fermeté ce type d’attitude”, a brandi le ministre du commerce.

Boubacar Barry a interppelé le président du Groupe organisé des hommes d’affaire à la retenue.
«Je demande à monsieur Abdallah de se ressaisir, et qu’il n’entraine pas les organisations socioprofessionnelles à aller à des activités politiques qui ne leur concernent nullement pas. Les opérateurs économiques ne sont pas concernés par ces questions politiques», souligne le ministre du commerce.

Visiblement, Boubacar Barry prouve qu’il n’est pas ébranlé par cette menace du président de ce groupe des opérateurs économiques. Car selon lui, le GOHA n’est qu’une ONG.

« Le gouvernement prendra toutes les dispositions, et chacun assumera la responsabilité de ses actes », a-t-il menacé.

Abdourahmane Doré

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password