Most Viewed

Categories



Header Ad

COCAN 2025: Titi Camara prend ses distances avec Bantama Sow


L’ancien ministre des sports vient de démissionner de son poste de Conseiller du Président du Comité d’organisation de la CAN 2025. 

Titi Camara ne veut plus être conseiller de Bantama Sow qui dirige ce comité. Il l’a dit ce dimanche tout en précisant qu’il va rendre les clés plus tard ce lundi 06 juillet.

L’ancien capitaine du Syli National qui s’est exprimé chez nos confrères de de Guineefoot dit ne pas être en phase avec certains membres du COCAN et le climat qui y prévaut n’est pas propice pour une collaboration.

« Ecoutez, j’ai décidé de partir parce que je peux plus travailler dans ce climat avec certains. La CAN étant la cause de toute la nation guinéenne, je leur souhaite bonne chance et qu’on arrive à l’organiser. C’est tout mon souhait».

Il y a peu Bantam Sow et Titi Camara ont eu des échanges musclés via médias interposés sur l’affaire des anciennes gloires. Mais sa démission n’a aucun rapport avec ce feuilleton, assure l’ancien joueur de Liverpool.

Notons que Titi Camara s’est beaucoup impliqué pour que la Confédération Africaine de Football ( CAF) attribue cette messe continentale à la Guinée. Mais jusqu’à date, la Guinée n’a pas fait des progrès dans ce projet, aucune pose de première pierre n’est effectuée alors que c’est une compétition qui demande assez d’infrastructures. Bref, le cahier de charge pèse pour un pays qui manque de tout ou presque.

TMBB pour VoxMeteore.Info

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password