Most Viewed

Categories



Header Ad

Mercato : le CIK tient son nouvel entraîneur


Le Club Industriel de Kamsar continue à faire parler de lui sur le marché des transferts des joueurs mais aussi des entraîneurs.

Le club de Mathurin Bangoura vient de recruter un nouvel technicien qui sera l’entraîneur principal du club au compte de la saison prochaine. Il s’agit de Daniel Breard.
A 62 ans cet entraîneur français qui a roulé sa bosse dans les divisions inférieures en France vient de poser ses valises en Guinée. Il avait voulu prendre la tête du Syli National après le départ de Paul Put mais finalement, c’est la candidature de son compatriote, Didier Six qui a été retenue.

C’est Aly Touré, membre de la direction générale du club de Kamsar qui a fait l’annonce ce matin chez nos confrères de Cis médias. Il n’a cependant pas donné la duré du contrat encore moins de détails sur le salaire du nouveau technicien.

L’ancien entraîneur, Mohamed Maleyah Camara va quant à lui intégrer le staff technique pour mieux aider le club à grandir.

Il faut noter que le CIK est qualifié pour la coupe de la confédération africaine de football la saison prochaine. Le club prépare donc la ligue 1, la campagne africaine mais aussi la coupe nationale.

TMBB pour VOXMETEORE.INFO

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password