Header Ad

Most Viewed

Categories

Header Ad



Damaro répond au SLECG : “Soumah ne lance sa grève que quand il y a manifestation de l’opposition”

Au siège du Rpg Arc-en-ciel lors de l’assemblée générale du parti ce samedi, le président du Groupe parlementaire RPG-AEC à l’Assemblée nationale a lancé un appel à l’endroit des parents d’élèves de rejeter le mot d’ordre de grève du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG).

Aboubacar Soumah a expliqué aux enseignants que la lutte menée par le Slecg est purement syndicale. ‘On nous qualifie de mener une lutte politique, mais nous sommes très loin de cela. Nos réclamations sont purement syndicales”, disait-il pendant l’assemblée générale du SLECG.

En réponse, Amadou Damaro Camara a montré son regret du fait que le secrétaire général du SLECG ne lance sa grève que, quand il y a la manifestation de l’opposition.

“C’est les 3 groupes, il y a même les photos, les mains sur les épaules. Il y a Sanoh, Soumah etc. Ils veulent faire de l’organisation autorisée, un fond de commerce. Aboubacar Soumah ne lance sa grève que quand il y a manifestation de l’opposition. Mais heureusement, nous félicitons les parents d’élèves, de n’avoir pas répondu à cet appel qui n’est rien d’autre que politique”, a démontré Damaro.

“Si non, à ce jour, aucune revendication entre le SLECG et le gouvernement, qui n’ait été respectée”, a-t-il signalé.

Abdourahmane Doré

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password