Most Viewed

Categories



Header Ad

Dernière minute : le FNDC se plie à l’interdiction de la marche du 08 juillet


Le Front National pour pour la Défense de la Constitution a ténu une plénière au siège de la PCUD dans la matinée de ce vendredi 03 juillet.  Cette plénière a tourné essentiellement autour de l’interdiction par les autorités municipales de la marche que le Front projetait pour le 08 juillet.

A l’issue de cette plénière, le Font National pour la Défense de la Constitution dit prendre acte de l’interdiction illégale de cette marche. Son coordinateur, Abdourahmane Sanoh a appelé les Guinéens à une manifestation sans précédent le 20 juillet pour dit-il demander cette fois le départ du Président de la République, le professeur Alpha Condé.

Rappelons qu’après cette plénière, les opposants ont pris la direction de l’hôpital sinoguineen pour la levée du corps des huit victimes des manifestations du FNDC contre la nouvelle constitution dont les corps ont été restitués par les autorités après plusieurs mois de rétention. Ces 8 jeunes avaient été tués en marge des manifestations contre le changement constitutionnel, entre janvier et mars dernier.

TMBB pour voxmeteore.info

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password