Header Ad

Most Viewed

Categories

Header Ad



Football : le Syli national bat la Namibie à domicile

Les éliminatoires de la CAN 2021 prévue au Cameroun qui sont à la deuxième journée se poursuivent sur le continent.

Logé dans le groupe A, le Syli national qui a démarré la campagne par un match nul le 14 novembre dernier contre le Mali (2-2) a battu ce dimanche la Namibie sur le score de deux buts à zéro au compte de la deuxième journée.

Le premier match à domicile après le départ de Put sur le banc s’est soldé par un succès éclatant pour le Syli. Dès le coup d’envoi du match à 16h, les hommes de Didier Six montrent leur envie de gagner. Ils créent beaucoup dont deux face à face entre d’abord Martinez Kanté et le portier de la Namibie (28′) et Naby ( 37′) mais ne parviennent pas à marquer. Il faudra attendre la 41e minute pour voir Issiaga Sylla ouvrir le score. La pause intervient sur ce score d’un but à zéro en faveur de la Guinée.

Au retour des vestiaires, Naby Keita et ses coéquipiers continuent à presser et à épuiser l’adversaire à travers des passes courtes. Les visiteurs tentent de résister mais finissent par craquer en concédant un second but. Cette fois, c’est Martinez Kanté qui inscrit son premier but au stade du 28 septembre, son deuxième en sélection. Deux buts à zéro donc à la 71′.Le reste de la partie sera dominé par la Guinée avec plusieurs occasions de buts.

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password