Most Viewed

Categories



Header Ad

Koloma : une fillette de 4 ans enlevée, le ravisseur exige le paiement de 30 millions GNF

Aux alentours de 5 heures du matin, dans une concession à Koloma, Ramatoulaye Bah petite fille âgée de quatre (4) ans, a été enlevée mercredi dernier par un inconnu.

Interrogée ce samedi à propos de cet enlèvement, Mariame Bah proche de la petite fille, est revenue sur les faits.

« Il y a un jeune inconnu qui a appelé ma sœur la semaine dernière, il a dit à ma sœur d’aller faire un retrait d’argent d’un million neuf cent mille (1 900 000 GNF) sur son compte Orange money. Mais ma sœur était étonnée, elle lui a demandé pourquoi il veut lui donner cette somme alors qu’ils ne se connaissent pas. Finalement, le jeune inconnu a fait un dépôt sur son compte. Ma sœur a vérifié, elle a trouvé que c’est une fausse somme d’argent. Le jeune inconnu continuait à l’appeler au téléphone par des numéros inconnus. Il commençait à menacer ma sœur. Donc le mercredi à 5 heures du matin, un homme s’est introduit dans notre maison, il a pris discrètement la fille de ma sœur âgée de 4 ans, il l’a emporté. Le

matin, nous avons constaté la disparition de la fille de ma sœur, on l’a cherché partout. Quelques heures après, le même jeune inconnu a appelé au téléphone, pour nous dire qu’il a kidnappé notre fille, et qu’il faut payer 30 millions GNF, pour restituer la petite fille. Ensuite il a menacé de la faire du mal, si on informe la police ou la gendarmerie» a-t-elle raconté en gardant l’anonymat.

A noter que les recherches entreprises depuis ce jour, n’ont pas encore abouti. Par contre, les parents de la fillette et le ravisseur sont en contact.

Nous y reviendrons !

mosaiqueguinee

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password