Most Viewed

Categories



Header Ad

Labé: deux présumés bandits arrêtés et laminés par les conducteurs de taxi moto

C’est aux environs de 6 heures que les deux présumés bandits sont tombés dans les filets des conducteurs de taxi moto ce mercredi 14 octobre, le reste du réseau des malfaiteurs est introuvable.

Informé très tôt ce mercredi matin de l’appréhension des deux présumés bandits alors qu’ils étaient même sous les coups des conducteurs de taxi moto, le responsable CNTG du syndicat taxi moto a intimé à ses camarades déjà sur le terrain d’amener les deux quidams copieusement laminés (images choquantes) à l’hôpital régional pour des soins.

“Le service des urgences s’est occupé d’eux, nous avons informé les services de sécurité notamment la sûreté qui est venu ici, ils ont demandé à ce qu’ils restent à l’hôpital jusqu’à la stabilisation de leur état”, a dit Thierno Abdrahmane Diallo.

Pour l’heure, le syndicat ignore que faisaient-ils au moment de leur arrestation et la piste qui a mené les taximens aux deux présumés bandits. “Pour le moment nous sommes dans les démarches pour les remettre aux services de sécurité, c’est après ici qu’ils vont être interrogé pour des fins d’enquêtes”, a ajouté Thierno Abdourahmane.

L’un des jeunes appréhendé du nom de Mamadou Diouldé qui a accepter lâcher quelques mots, nie s’être impliqué dans du banditisme qui lui est reproché.

Selon lui, il était avec un grand frère du même village que lui. Ce dernier nommé Alpha Diôhé a réussit à prendre la fuite alors  que lui a été arrêté avec un autre jeune qu’il n’avait jamais vu auparavant.

A noter que ce Alpha Diôhé a une mauvaise réputation depuis très longtemps.

Mamadou Kossa Sow depuis Labé pour voxmeteore.info

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password