Header Ad

Most Viewed

Categories

Header Ad



Le FNDC promet des mesures “d’envergure” dans les prochains jours pour la Défense de la Constitution

Les leaders du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) se sont réunis en plénière ce mardi 1er octobre à leur siège à Kipé. A l’occasion, ils ont brandit de prendre des mesures ‘’d’envergure’’ pour défendre la constitution.

Au sortir de la plénière, la coordination du FNDC a été instruit  de procéder sans délai à la transmission d’un courrier à la Cour Pénale Internationale en sa section persécution et crime de masse.

« Comme le savais, les tenants du pouvoir de Conakry sont en train de crier sur tous les toits à la répression. Alors il nous a été demandé de transmettre un courrier à cette section afin qu’elle prenne acte de ce comportement et deuxièmement qu’elle puisse surveiller le comportement des forces de défense et de sécurité. Au niveau du FNDC, l’heure du discours a déjà pris fin. Dans les heures et les jours qui suivent,  d’importantes actions d’envergure seront mises à la disposition du souverain peuple et la conquête de cette souveraineté sera enclenché afin d’enterrer définitivement le rêve et le cauchemar d’Alpha condé et son clan », a brandit Sékou Koundouno, le chargé de planification et de stratégie duFNDC

Les leaders du Front se sont accordés désormais qu’au lieu de tenir les réunions de façon hebdomadaire, qu’ils se retrouvent chaque jour si possible afin de peaufiner des stratégies constitutionnelles pour la défense de la constitution.

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password