Header Ad

Most Viewed

Categories

Header Ad



QG de l’UFDG: l’Imam Yaya Camara accueilli comme un héros par les militants

L’imam Yaya camara récemment radié par le secrétariat général aux affaires religieuses était présent ce samedi 9 février au siège du principal parti d’opposition en Guinée. Un accueil chaleureux lui a été réservé par les militants de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée.

Opposé à la nouvelle constitution et au troisième mandat d’Alpha Condé, le désormais ancien Imam s’engage dans la lutte. Après donc le Front National pour la Défense de la Constitution, il s’est rendu au siège de l’UFDG où il a réitéré sa volonté de lutter pour le respect de la constitution de mai 2010. Cet Imam a déclaré dans les médias qu’il n’avait aucun lien avec un quelconque parti politique en Guinée, malgré les images qui circulaient sur la toile où il est mentionné qu’il est conseiller élu sous la bannière du parti dirigé par Cellou Dalein Diallo.

Rappelons qu’au-delà de l’imam Yaya, des artistes, des écrivains ou encore des avocats ont ouvertement déclaré leur opposition au projet de changement constitutionnel. Certains d’entre eux ont même pris part aux manifestations appelées par  le FNDC 

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password