Most Viewed

Categories



Header Ad

Baffoé sur la manif du 20 juillet : «Celui qui va sortir…sera arrêté et sanctionné…”

« Celui qui va sortir et qu’il arrive à se rencontrer avec la police nationale, il sera arrêté et sanctionné conformément à la loi », dit le Directeur général de la police nationale, Ansoumane Baffoé Camara, sur la manif du 20 juillet, pour le départ du président Alpha Condé.

À moins de 72 heures de la manifestation du 20 juillet, annoncée par le FNDC, le directeur général de la police nationale a indiqué n’avoir toujours pas été saisi par les autorités civiles d’une quelconque manifestation à Conakry.

Le Général Ansoumane Camara « Baffoé », prévient déjà que celui qui sera appréhendé repondra de ses actes conformément à la loi.

« La manifestation du 20 juillet, en plus des dispositions prises par l’autorité supérieure par rapport aux mesures barrières contre la covid-19, si elle était autorisée par endroit, il va s’en dire qu’on va l’encadrer. Et si elle ne l’est pas, on va l’interdire car on est dans notre mission. En tant que Dg je ne suis pas saisi par une autorité civile, pour moi il n’y a pas de marche le 20 juillet. Celui qui va sortir et qu’il arrive à se rencontrer avec la police nationale, il sera arrêté et sanctionné conformément à la loi », a-t-il prévenu.

voxmeteore avec mosaiqueguinee

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password