Most Viewed

Categories



Header Ad

Banankoro : des os humains retrouvés dans la chambre d’un muezzin nommé Cissékèdjan

Suite à l’exhumation d’un corps, les os ont étés retrouvés dans la chambre d’un muezzin de la mosquée de Kanifara, du nom du même quartier, selon une source proche de l’autorité de Banankoro (sous-préfecture située à 36 km de Kérouané-centre) qui rapporte l’information.

Pour la petite histoire, ce sont deux jeunes filles qui avaient l’habitude de balayer la chambre du muezzin. Une fois à l’intérieur, elles se sont rendu compte que la maison exhalait une odeur nauséabonde. Elles pensaient au début que c’étaient des souris. Mais après plusieurs fouilles, elles ont vu un sachet plastique attaché. Elles ne l’ont pas ouvert pour voir le contenu. Elles l’ont plutôt jeté à la décharge. Quand le nommé Cissékèdjan est revenu, directement il a appelé les deux jeunes filles en leur demandant avec préoccupation si elles n’ont pas vu quelque chose attaché dans un sachet plastique. Les deux filles ont répondu avoir vu le sachet mais comme ça sentait mauvais, elles l’ont jeté. Le muezzin a aussi répondu hé! hé! ce sont mes millions que vous avez jetés comme ça ! Alors les deux filles se sont dirigées vers la décharge pour voir ce qui était dedans. Alors elles ont trouvé les os d’hommes ainsi que les cranes. C’est ainsi que le muezzin est venu vers elles. Dès qu’elles l’ont vu, elles ont crié : « Tueur, donc tu fais l’exhumation ? » Le monsieur a aussitôt pris la fuite vers derrière le fleuve en laissant son téléphone après lui.

Pour l’heure, les autorités ont lancé un avis de recherche à l’intention de tous les villages environnants afin de ce marabout et le traduire devant la justice. 

Mediaguinee.com

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password