Most Viewed

Categories



Header Ad

Conakry : Un vendeur ambulant de café réclamant le prix d’une tasse, tué par son client à Bambeto

La scène s’est déroulée ce jeudi 24 septembre matin, au quartier Bambeto (Ratoma). Diakité Mamadou Alpha, vendeur ambulant de café et âgé de 28 ans, résidant au quartier Lambanyi, a été tué, suite à une dispute avec un conducteur de véhicule personnel. Pour l’instant, nous ignorons l’identité du présumé auteur.

Selon nos informations, tout est parti d’un problème de monnaie qui a viré à un accrochage entre les deux. Au cours de cet affrontement, Diakité a reçu un coup fatal. Son corps a été déposé dans une clinique de Kaporo rails. Le médecin qui l’a examiné avant de déclarer son décès, revient sur les circonstances.

« Effectivement il y a eu un dépôt de corps aux environs de 7h du matin. Il aurait discuté avec un chauffeur, à propos d’une vente de café. Le Monsieur voulait une tasse de thé, mais il y avait un problème de monnaie. Le vendeur dit qu’il n’a pas de monnaie, l’acheteur dit qu’il a 5000 GNF. Il a demandé est-ce qu’il peut servir, l’acheteur a dit oui. Après il a fini de boire son café, il a donné 5000 au vendeur, lui, a répliqué pour dire que je vous ai dit que j’ai pas de monnaie. Le chauffeur a repris son argent il est rentré dans sa voiture, il a démarré pour partir, le vendeur a tapé le capot de derrière, pour lui rappeler qu’il l’a pas payé. Il serait descendu de la voiture et lui donner un coup fatal. ils ont envoyé le corps ici, on a examiné, il n’y avait aucun signe de vie », a expliqué Dr Diallo Alpha Oumar.

Le corps de la victime, a été déposé à la clinique, par le présumé auteur en question, a-t-on appris.

Au moment où nous quittions ladite clinique, le corps sans vie de Mamadou Alpha Diakité était en partance à bord d’une ambulance, pour l’hôpital Ignace Deen.

Les membres de la famille de la victime et le commissaire du commissariat de Kaporo rails, qui étaient présents, n’ont daigné se prêter à nos questions.

Actujeune

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password