Most Viewed

Categories



Header Ad

Cosa : Mamadou Moussa Barry a été inhumé ce mardi.

single-image

Après la prière de 17 heures, à la mosquée du quartier Bantounka 2, feu Mamadou Moussa Barry a regagné sa dernière demeure au cimetière de ce même quartier. Une foule a accompagné ce jeune forgeron tué vers 2 heures du matin ce mardi. Son Oncle Issa Barry a profité de l’occasion pour expliquer comment le corps a été rejeté dans les hôpitaux de la capitale.

« Le matin, nous avons amené le corps à l’hôpital Sino guinée. Dans un premier temps, ils ont reçu le corps. Mais, lorsqu’ils ont compris qu’il a été tué par les forces de l’ordre, directement ils nous ont demandé de prendre le corps. Selon eux, le gouvernement leur a dit de ne pas recevoir ces genres de corps. Nous avons pris le corps pour l’amener chez le chef de fil de l’opposition. Là-bas, ils nous ont aidés à amener le corps à l’hôpital Ignace Deen. Arrivé là-bas aussi ils nous ont dit la même chose, et de là nous avons décidé de ramener le corps à la maison et de préparer son enterrement. »

Le père en deuil ému par la mobilisation des gens a remercié tout le monde. « Je remercie tous ceux qui nous ont accompagnés. Je remercie le Bon Dieu » a-t-il articulé.

                                                                                Par Mamadou Yaya Bah pour couleurguinee

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password