Most Viewed

Categories



Header Ad

Daardja Comedy Club casse la baraque du confinement show chez oudy1er

Dimanche 02 août, le confinement show de Oudy 1er, dans sa rubrique Oudy Comedy club, a reçu Daardja Comedy Club, dirigé par l’humoriste Mamadou Thug. La “prestation est une réussite”.

Un rendez-vous avec un léger retard pour des raisons techniques, après de milliers de spectateurs devant leurs téléphones ont vécu le fou rire, pendant plus d’une heure.

Daardja Comedy club a présenté 2 sketchs (Corona Business et le Maboule) avec deux autres comédiens du label Soudou Daardja Prod: Isaac le Roi et Aïcha Miss africa. Suivis de 3 stand up (Pothiol, Diallo Cravate et Thierno Mamou).

“Oudy 1er et son équipe disent que cette prestation est une réussite”, a déclaré à voxmeteore, Aïcha Africa, la seule femme du groupe. “C’est ma première fois pour un live Facebook et nous rendons grâce à Dieu d’avoir donné à notre pays un Mamadou Thug qui est un vrai combattant pour la vie des comédiens dans notre pays”, s’exclame-t-elle.

Pothiol le plus ancien du groupe, “c’est un honneur pour nous jeunes humoristes Guinéens de jouer sur le plateau de Oudy 1er. Alors nos remerciement au label Soudou Daardja Prod qui nous a réunis depuis quelques années autour de Daardja Comedy Club pour un travail de qualité”.

Le comédien Mamadou thug félicite l’équipe Soudou Daardja Prod, ainsi que son Manager Mamadou Chérif Diallo.

Oudy 1er surpris de la belle prestation de Daardja Comedy Club, promet qu’ils reviendront pour le plaisir des abonnés sur sa page facebook.

Pour vivre le spectacle du rire, cliquez sur ce lien : https://www.facebook.com/pothiolwari/videos/665196744344965

Par voxmeteore.info

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password