Most Viewed

Categories



Header Ad

Dernière minute: une manifestation signalée à Bonfi(Matam)

Des jeunes conducteurs de moto taxis ont battu le pavée ce samedi 20 juin à Bonfi, commune de Matam. Les motards sont venus prêter mains fortes à leur collègue blessé lors d’un contrôle.

Tout est parti d’une interpellation violente d’un conducteur de moto taxi par la police pour non port de masque. Un agent qui l’a aperçu de loin a surgi devant le motard pour couper le moteur en pleine circulation. Surpris le conducteur tombe et se blesse grièvement explique un d’entre eux. 

Irrités par ce comportement agressif de cet agent, les amis du jeune motard viennent à sa rescousse. C’est en ce moment qu’un violent affrontement éclate entre les deux parties. A l’issue de plusieurs minutes d’échanges de cailloux contre gaz lacrymogène, quelques blessés et des arrestations ont été enregistrés dans les rangs des motards. Des témoins rapportent également que les agents de maintien d’ordre ont effectué des tirs de sommation pour disperser la foule. Avec l’aide d’un renfort, les agents ont réussi à faire plier les conducteurs de moto taxis qui promettent de revenir en force.

TMBB pour voxmeteore.info

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password