Most Viewed

Categories



Header Ad

France : un joueur du Syli National placé en garde à vue

Le défenseur central Guinéen, Ibrahima Sory Conté, se retrouve dans une situation plutôt délicate. Le sociétaire de Niort n’a pas terminé l’entraînement du jour. Pour cause, des policiers sont venus l’interpeller aux environs de 11 heures ce samedi 11 juillet en pleine séance d’entraînement.

Selon plusieurs médias de l’hexagone dont l’Equipe, Ibrahima Sory Conté a été mis aux arrêts suite à une plainte pour violence déposée par sa compagne contre lui. Les faits reprochés à l’international Guinéen se seraient produits vendredi nuit. C’est une dispute entre amants qui aurait finie en bagarre.

Après son interrogatoire, il a été placé en garde à vue en attendant d’en savoir la prochaine étape à suivre. Pour l’heure, son club n’a fait aucun communiqué là-dessus.

Ibrahima Sory «Song» longtemps éloigné des terrains entre 2019 et 2020 pour cause de blessures prend un autre coup mais cette fois-ci en dehors des terrains. 

Faut-il le rappeler qu’Ismael Bangoura, un autre joueur du Syli National qui n’a pas été appelé en sélection depuis des années, avait aussi été trimbalé en justice il n’ y a pas longtemps par sa femme qui aurait profité de ce procès pour s’emparer d’une grande partie de la fortune du joueur

TMBB pour voxmeteore.info

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password