Header Ad

Most Viewed

Categories

Header Ad



Labé : forte mobilisation des citoyens à la marche du FNDC

Comme d’habitude, les citoyens de la cité de Karamoko Alpha mö Labé, ont massivement répondu ce mardi 26 novembre, à l’appel à manifester du FNDC.

D’après Younoussa Baldé, de l’antenne locale du FNDC-Labé, cette marche qui est partie du rond-point Hoggo M’Bourro, quartier Ley Saré pour finir à Tinkisso, au quartier Kouroula, s’est déroulée sans aucun incident.

« Il y a eu une forte mobilisation et détermination de la population. Nous estimons que la population de Labé, reste dans la même dynamique de ne pas reculer, ne pas renoncer, de ne pas abandonner la lutte jusqu’à ce qu’on trouve une solution à nos différentes revendications puisque l’objectif c’est le même : exiger le respect de la constitution de mai 2010, la justice pour les jeunes tués et surtout la libération des leaders, militants et sympathisants du FNDC », dit-il, tout en promettant que le président Alpha Condé et les partisans d’une nouvelle constitution verront sur leur chemin une population déterminée à barrer la route au projet de nouvelle constitution.

Al Hassan DJIGUE/ MosaiqueGuinee


    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password