Most Viewed

Categories



Header Ad

L’humoriste Diallo Cravate se souvient du FIRA10 d’Abidjan

Le jeune humoriste Diallo Cravate a assisté en 2019 à Babi (Abidjan), à la 10 ème édition du Festival international du rire d’Abidjan.

Diallo Cravate était de la délégation guinéenne au côté de Thérèse Guillaume Ndiaye, Zebal Traoré et son mentor Mamadou Thug ambassadeur du rire.

Diallo Cravate se souvient: ” Le FIRA d’Abidjan était le moment le plus important de ma jeune carrière d’humoriste. Et si j’ai eu cette chance, c’est grâce a Soudou Daardja Prod, car même mon billet c’est eux qui on acheté pour me permettre d’aller apprendre à côté des aînés. Je me rappelle aussi des 4 jours d’échanges avec d’autres professionnels du métier pendant les répétitions. Mais le plus important des souvenirs, c’est jouer dans le spectacle Le Maquis des Doromikan du grand Adama Dahico avec des grands noms de l’humour ivoirien Digbé Cravate, Koro Abou, Abass…. Ce jour fut magique. A l’hôtel j’ai pas dormi, tellement heureux. Ma reconnaissance à Mamadou Thug qui a poussé les pions”, exulte-t-il.

Le FIRA est le premier événement international du rire de la Cote d’Ivoire, organisé par le célébrissime comédien Adama Dahico.

voxmeteore

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password