Most Viewed

Categories



Header Ad

Siguiri : un homme frappe violemment son épouse et lui coupe le sein, à Siguirini

L’acte s’est passé dans la sous-préfecture de Siguirini, à 150 km du centre-ville de Siguiri. D’après nos informations, c’est qu’un homme d’une vingtaine d’années qui s’est bagarré avec sa femme, jeudi 1er octobre 2020. Il s’agit de Sory Condé, résident dans la commune rurale de Siguirini-centre, marié à une femme et père d’un enfant qui aurait gravement frappé son épouse Mariam Sylla avant de lui couper un sein.

A en croire nos sources, le poste de gendarmerie basé à Siguirini a été informé du dossier. Aussitôt, la femme a été admise à l’hôpital pour des soins.

Sur les circonstances de cet acte ignoble, le chef de poste explique : « Nous avons été saisis du dossier. Finalement nous avons compris que Sory Condé a frappé son épouse Mariam Sylla. Il l’a blessé et coupé son organe femelle (sein ndlr). Ce sont les docteurs qui ont confirmé tout cela », affirme Sékou Kéita

Quant à la victime Mariam Sylla, elle n’a pas caché ce qui lui est arrivé. « Je me suis bagarrée avec mon mari qui m’a blessé et coupé mon organe femelle. Vraiment je souffre trop aujourd’hui », dira-t-elle.

Aux dernières nouvelles, la victime suivait des soins médicaux au centre de santé de Siguirini, tandis que le présumé auteur est à la disposition de la gendarmerie.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri, Mediaguinee

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password