Most Viewed

Categories



Header Ad

Violences à Kankan : les locaux de l’entreprise d’un proche d’Alpha Condé, saccagés par les manifestants

Le groupe de presse Dabo médias, abritant la radio Baobab FM et la télévision Fasso TV vient de faire les frais de la colère des manifestants jusqu’à cet instant, inarrêtables à Kankan. Ils exigent illico dare-dare, le retour du courant électrique. 

Des jeunes, femmes et hommes, se sont attaqués en grand nombre aux locaux du médias par des jets de pierre qui ont soufflé les fenêtres en vitre du bâtiment, comme l’illustrent ces images ci-dessous.

Pour l’heure il est difficile d’évaluer l’ampleur des dégâts matériels, mais à vue, ils semblent importants. Les travailleurs face à la colère des manifestants n’ont trouvé moyen que de prendre la fuite pour se sauver.

Selon nos informations, ce serait à cause du PDG du groupe, en l’occurrence Taliby Dabo, coordinateur du RPG Arc-en-ciel pour la Haute-Guinée, que le médias a été attaqué. 

Ce dernier dans une récente sortie, avait indiqué ne pas trouver de « bonne raison pour justifier une quelconque poursuite des manifestations pour réclamer l’électricité », dans la préfecture. 

Actujeune

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password