Most Viewed

Categories



Header Ad

Kaporo-rails : un groupe d’infirmes accusé de viol sur plusieurs mineures

Pour cet autre cas de viol sur mineure dans la capitale guinéenne, il s’agit d’un réseau de personnes infirmes qui aux dires de l’adjudant Bernard Tinguiano, commandant de la Brigade de protection des personnes vulnérables, aurait abusé de plusieurs mineurs du côté de Kaporo-rails, où ils ont une maison de fortune.

Il a également fait savoir qu’un des présumés auteurs a été arrêté et déféré au TPI de Dixinn.

Cette interpellation est survenue la semaine dernière, lorsque des riverains ont alerté la gendarmerie de Kaporo-rails, après avoir constaté des mouvements irréguliers dans ces maisons de fortune.

« … Au dire de la fille âgée de 14 ans, ce groupe d’infirmes abusait d’elles lorsqu’elle n’arrivait pas à écouler sa marchandise et qu’elle se rendait chez ces infirmes qui se trouvent à Kaporo, derrière l’ambassade des États unis afin qu’ils achètent sa marchandise. En contrepartie ils abusaient d’elle dans leur maison de fortune. Selon la fille, une de ses camarades aurait même été enceintée par ce groupe d’infirmes et nous sommes en train de vérifier l’information. Mais, nous avons réussi a interpellé un parmi eux qui a reconnu les faits et il a été déféré au TPI de Dixinn », a expliqué Adjudant Bernard Tinguiano.

Les enquêtes sont déjà ouverte et nous allons retrouver les autres membres de ce réseau de handicapés aussi, a-t-il promis.

Pour clore, il nous a aussi confié qu’un autre groupe d’infirmes qui fait la même pratique se trouverait près de la mosquée Sénégalaise à Kaloum.

Mosaiqueguinee

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password