Most Viewed

Categories



Header Ad

Le journaliste Habib Marouane Camara est libre

Le journaliste Habib Marouane Camara a été libéré dans la soirée du lundi 20 juillet, après avoir passé deux nuits en prison.

Il a été mis à la disposition du Syndicat de la Presse privée de Guinée qui s’est beaucoup battu depuis son arrestation pour obtenir sa libération.

C’est Sidi Diallo, le secrétaire général du SPPG qui a annoncé la nouvelle de la libération de notre confrère. « En fin notre confrère Marouane Dinguiraye est libre. Il a été mis à la disposition du Syndicat de la Presse Privée.  Grand Merci à la DPJ pour cette franche collaboration avec le SPPG».

Le chroniqueur de l’émission Africa 2015 qui passe tous les soirs sur les antennes de la radio Nostalgie a été arrêté samedi soir à Lanbanyi et conduit à la DPJ. C’est le directeur général de la SEG qui a porté plainte contre le journaliste pour diffamation sur l’une de ses tribunes. Il ira  répondre donc à tout moment si le besoin se fait sentir.

Alseny Fadiga du site d’informations le projecteur est également visé par une plainte du ce même directeur et il est attendu à la DPJ ce mardi 21 juillet pour être entendu.


Thierno Bah pour voxmeteore.info

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password