Header Ad

Most Viewed

Categories

Header Ad



LIGUE 1 : L’AS Kaloum a finalement un nouvel entraîneur

Dans un communiqué, le bureau exécutif de l’Association Sportive de Kaloum a annoncé l’arrivée officielle d’un nouvel entraîneur au sein du club ce vendredi matin 3 janvier 2020.

L’arrivée de ce nouveau coach dans ce club intervient après le décès du Brésilien Antonio Dumas, la semaine dernière à la suite d’un AVC.

Louceny Mara, c’est son nom. Il est précédemment un ancien coach du Fello Star de Labé, du FC Séquence et du Milo FC de Kankan. Quelle est la durée de ce contrat? Quels sont les motifs de cette signature ainsi que les objectifs assignés au nouvel entraîneur?
A lire dans le communiqué du bureau exécutif du club. 

Accord de principe entre Mourinho et le club

Le bureau exécutif de l’Association Sportive de Kaloum annonce l’arrivée officielle d’un nouvel entraîneur en son sein, devant occuper dorénavant les rênes du club.
L’homme “providentiel ”, susceptible de maintenir le club du président Bouba Dinah Sampil dans sa bonne dynamique déjà amorcée depuis le début du championnat est le technicien guinéen Lounceny Mara alias ” Mourinho ”.Il a paraphé un contrat de six mois sur la base d’un accord de principe entre les deux parties.
L’accord de principe stipule que le Coach Mourinho à l’obligation de faire des résultats escomptés par le club durant les trois premiers mois à partir de ce mois de janvier 2020. Au cas échéant, le club serait également dans l’obligation de se trouver un nouvel entraîneur pour la suite de la saison.Mais connaissant son expérience en Ligue 1, pour avoir bourlingué dans plusieurs stades du pays en dirigeant des clubs de l’élite et sa maîtrise de plusieurs langues notamment le français, le malinke, le Soussou, la direction générale présume déjà que Mourinho pourrait tirer son épingle du jeu dans l’intérêt des deux parties.

Pas assez de cartes à perdre, Lounceny Mara est déjà entré en action ce vendredi matin 3 janvier 2020 pour sa première séance d’entraînement avec le groupe.

Et son premier défi sera un match palpitant face au Santoba de Conakry prévu pour le lundi prochain 6 janvier à 16h TU au stade de la mission de Kaloum.

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password