Most Viewed

Categories



Header Ad

Du monde dans les rues de Conakry: à part Dieu et le jour de la résurrection, seul Dalein peut faire ça (Vidéos)

En attendant le jour du dernier jugement, comme il est indiqué en islam où tous les morts seront ressuscités et que chacun répondra de ses actes devant le créateur, en Guinée, un homme, un nom au bon teint et au bon ton, devant Dieu et les hommes est parvenu à sortir des humains de terre comme l’étendue du sable dans un désert. Oui, seul Cellou Dalein est capable d’une telle mobilisation, une marée humaine indéchiffrable qui s’étend à de kilomètres et de kilomètres de perte de vues. Voir un tel monde, il faut attendre le jour de la résurrection. Nul autre ne peut faire autant à plus forte raison mieux.
L’homme à la bonne étoile et au destin singulier à travers sa puissance mobilisatrice inégalée et inégalable, vient de confirmer qu’il est le dieu de la rue et le roi de la foule.
Aujourd’hui, les rues de Conakry ressemblent au jour de la résurrection. C’est ce qu’on appelle un tsunami humain dans l’ordre et la discipline.
C’est la campagne à l’américaine en attendant de voir pour les autres, Cellou vient de prouver qu’il n’est pas n’importe qui.
Et ça, ça va faire mal !

Par Habib Marouane Camara, Journaliste-Chroniqueur, in liberationinfo.com

IL EST 19h00 À CONAKRY, Le Président Cellou Dalein Diallo entre Bambeto – Hamdallaye.

Publiée par Sadialiou Le Serviteur UFDG sur Vendredi 25 septembre 2020

#Unir_Et_Servir 🇬🇳🇬🇳🇬🇳

Publiée par Kadija Diallo sur Vendredi 25 septembre 2020

Publiée par Mamadou Sow sur Vendredi 25 septembre 2020

Le peuple de Guinée s'est exprimé, Nous sommes toujours en route pour le democile privé du futur Chef de l’État Cellou Dalein Diallo.

Publiée par FOUTA KA MEEN sur Vendredi 25 septembre 2020

Publiée par Barry Mamou sur Vendredi 25 septembre 2020

    Laisse Ton Commentaire

    Your email address will not be published.*

    Header Ad


    Forgot Password